5 tops destination pour un voyage en couple

Share Button

Chaque couple rêve de partir vers des destinations de rêves pour leur lune de miel, ou simplement s’évader pour se détendre un peu. Mais quelle destination prendre ?

Meilleurs itinéraires pour un voyage en couple :

Venise :

Cette destination est sans doute connue de tous. Aussi appelée ville des amoureux, cette ville incarne le romantisme-même avec les visites avec les fameux pirogues de la ville. A part ça, les diners au bord de l’eau ou en plein air ont tentés plus d’uns. Si vous souhaitez vous détendre et être plus serein, n’hésitez pas à partir à sa découverte.

Les Maldives :

les-maldives

 Que vous soyez en lune de miel ou juste en voyage en amoureux, les Maldives sont faites pour vous. Une promenade en amoureux le long des plages  vous fera apprécier encore plus le charme de l’endroit. Baignés dans l’Océan Indien, vous êtes partis pour un programme de relaxation et de détente.

Le Bali :

Cet endroit, situé sur l’île de Java en Indonésie, nous fait profiter de ce que la nature a de meilleur. Paysages exotiques et hôtels luxueux vous attendent sur place. La tranquillité est le mot avec lequel Bali rime. Et si vous êtes adeptes de spiritisme et de culture, l’endroit vous plaira.

L’île Maurice :

Cet île de l’Océan Indien est une destination très appréciée, et peut-être même la plus appréciée dans toute cette région. Plongé dans une mer turquoise, il regorge d’activités diverses telles que la randonnée, ou encore la plongée sous-marine.

La Polynésie Française :

Pour découvrir tout e que les îles ont à offrir, voyager en bateau est le meilleur moment. Des paysages dignes d’une carte postale, voilà ce qui  présente le mieux le pays. La nature a su garder toute sa beauté dans ce petit coin paradisiaque, ce qui fait que c’est l’une des destinations les plus populaires pour les couples.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *