Tous mes conseils pour supporter un long voyage en avion

Share Button

Vous voulez prendre votre envol à bord d’un avion pour la première fois ? Cependant, l’histoire a prouvé que vous ne supportez pas les voyages en avion ? Ne vous inquiétez plus. À présent, il existe plusieurs façons d’y remédier. Voici quelques conseils pour supporter un long voyage à bord des oiseaux de fer.

Buvez de l’eau :

Dans un avion le taux d’humidité peut chuter jusqu’à 20 % lors. Cela risque de vous déshydrater. Par conséquent, pensez à emmener votre eau.  Éviter surtout de boire des boissons qui contiennent des caféines ou de l’alcool parce que cela ne fait que vous déshydrater davantage.

Si vous avez oublié d’emmener votre bouteille, vous pouvez en demander à l’arrière de l’avion. Les hôtesses sont disposées à vous aider en ce sens. Leur travail consiste à assurer votre confort.

Manger des fruits :

La combinaison du taux d’humidité combiné avec la basse pression réduit la sensibilité de vos papilles d’au moins 30 %. Vous aurez du mal à savourer les plats qu’on vous offre. Afin de  garder votre énergie et bénéficier de plus de protéine, pensez à  manger des fruits ou des noix. Les fruits sont des collations qui peuvent vous rassasier et vous apporter beaucoup d’énergie.

Emmener votre oreiller cou :

Penser à vous mettre bien à l’aise lors de votre voyage. Parfois, beaucoup de personnes préfèrent dormir lors de ses voyages. Si tel est votre cas, un cale-nuque ou oreiller cou peu rendre votre voyage plus confortable.

Avoir cet objet lors de votre voyage vous permet de ne pas avoir des douleurs au cou ou encore d’éviter de tomber sur l’épaule du voisin lors de votre sieste.

Marcher un peu :

En altitude, vous risquez de développer une phlébite. C’est une formation de caillot de sang qui peut causer une embolie pulmonaire. Elle peut être parfois mortelle. Mais il y a un moyen plus simple pour l’éviter : c’est de vous lever régulièrement, ou  même en essayant de faire un aller-retour dans l’appareil. Vous pouvez également faire des flexions et/ou vous étirer les jambes pour faire circuler votre sang.

Prendre un peu de distraction :

Vous pouvez regarder des films pendant votre voyage. Mais aussi vous pouvez vous occuper autrement pour faire passer le temps plus vite.  Pour information, vous distraire pendant un long voyage, de quelques manières que ce soit, peut aussi vous aider à gérer votre peur de l’avion.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *