Découvrez les destinations de vacances insolites !

Share Button

Si pour vos prochaines vacances insolites, vous avez besoin d’un endroit plus particulier, nous vous invitons à poursuivre l’article. Dans les lignes qui suivent, nous allons vous présenter des destinations insolites pour vos vacances.

Meilleurs destinations de vacances insolites :

Dubaï :

vacances insolites à dubai

On dit que cette ville est réservée aux riches, mais pour des vacances insolites, vous pouvez économiser et passer à l’hôtel sous-marin de Dubaï. Le lieu n’est pas encore très connu, mais vous aurez une vue bien particulière depuis votre chambre.

Tunisie

Cette destination est très exploitée par les agences de voyages. Ce pays regorge de lieux importants et de stations touristiques à découvrir absolument. Pour les tarifs de logement et de billet d’avion vous pouvez avoir un tarifs qui ne dépasse pas 250€, même pour un hôtel prestige de luxe. Pour en savoir plus sur les prix cliquez ici.

Le Malawi :

vacances insolites Malawi

Pour vos safaris en Afrique, on peut vous proposer le Kenya ou la Tanzanie, mais cette fois, offrez-vous des vacances au Malawi. Entre le Mozambique et la Zambie, ce pays n’est pas très touristique, mais vous pouvez y organiser un vrai safari photo en 4×4 ou à pied. Ce ne sera pas aussi facile, mais les espèces animales qui vous attendent peuvent vous pousser à vous lancer dans l’aventure.

L’Espagne

Ce pays attire autant de touristes chaque année, pour les amoureux de la randonnée, de culture ou de farniente, vous devrez penser à cette proposition. Ce pays offre aux touristes un séjour inégalé par la randonnée ou la découverte de ses musées incontournables. Pour le prix de vacances en Espagne vous pouvez avoir le tarif le plus bas à la réservation à la dernière minute ou lors d’un promo exceptionnels proposé par l’un des grandes agences de voyages comme : Lastminute.com, Promovacances.com, Lookvoyages.fr…

Le Bélize :

Le Bélize

Ce pays existe ? Telle est la question qui va se poser si on évoque cette destination. Cette monarchie est située en Amérique centrale, au sud du Mexique et à l’est du Guatemala. Le Bélize n’attire pas un grand nombre de touristes, mais il est réputé pour sa richesse marine qui était, il y a plusieurs années, un repaire des pirates.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *