Voyage à Tahiti : Du mythe à la réalité

Share Button

Cette île paradisiaque de la Polynésie française est une véritable destination de rêve. Riche en diversité naturelle et culturelle, elle a tout à offrir à ceux qui souhaitent passer un bon moment de détente ou pour partir à la découverte de merveilleux endroits. De belles plages aux sables fins longent une mer de couleur turquoise profonde.

Les endroits à ne pas manquer :

bora-bora

Pour ceux qui aiment la plongée sous-marine, c’est l’endroit idéal. La mer de Tahiti est un immense aquarium naturel qui regorge d’une biodiversité époustouflante. Fakarava et Tikehau sont des destinations populaires en matière de plongée. L’une des plus beaux endroits est aussi les bungalows au bon milieu de la mer à Bora Bora. Et pour atteindre ces bungalows, des pirogues seront à la disposition. L’île de Moorea est aussi à visiter. C’est un endroit accessible par navire rapide, et qui a gardé toute son authenticité pour les amoureux de la nature. Un pique-nique dans cette île serait une bonne idée pour passer des moments inoubliables. A part cela, des sites sont aussi destinées pour ceux qui aiment l’histoire, on parle ici d’une visite dans les îles Marquîses.

La population :

tahiti

Un accueil chaleureux attend les visiteurs sur place. La population est très festive et la danse est l’une des belles traditions du pays pour souhaiter la bienvenue aux touristes. Ces danseurs portent des vêtements aux couleurs vives, qui sont typiques de ces îles. La ville est très animée, elle est marquée par la présence des stands de l’artisanat, et ceux qui exposent les divers produits du pays comme la vanille. A part cela, la cuisine sur place est aussi un vrai régal. En grande parte à base de fruits de mer, les plats offrent un véritable voyage culinaire aux saveurs diversifiées.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *